
Il ne peut donc être que dans votre intérêt que vous preniez des mesures contre eux sous la forme d’un piège. Mais pour réussir, il faut d’abord savoir quels sont les bons appâts pour les rats. Ceci est également lié à la question de la nourriture préférée des rats.
Les choix de la lutte contre les rats
Si vous remarquez qu’un rat se trouve sur votre propriété, que ce soit dans la maison ou dans le jardin, vous devez agir rapidement, car ces animaux se reproduisent de manière relativement irrégulière. Les rats donnent naissance en moyenne quatre fois par an, chaque fois jusqu’à dix jeunes rats. Les jeunes rats peuvent à leur tour donner naissance à une progéniture environ trois mois après leur naissance. Pour la
Placer correctement le piège à rats
Un piège vivant consiste normalement en une cage dans laquelle les rats sont attirés par un appât. Dès que vous entrez dans la cage, celle-ci se referme et le rat est piégé à l’intérieur. Les pièges à poing réagissent au contact de l’appât. Dès que cela se produit, le piège se referme et brise littéralement le cou du rat.